Comment faire pour annoncer le retour de Top Gear sur les écrans le 2 Novembre prochain ? Simple, il suffit d'annoncer que Jeremy Clarkson, l'icône énervante, a mangé du tableau de bord en plein tournage.
Dire que l'accident s'est produit à grande vitesse (mais pas trop pour ne pas refaire une Hammond !) mais qu'il n'a miraculeusement subi que des blessures mineures. Lâcher ensuite une phrase typique du gars décrivant les conséquences de sa mésaventure et le tour est joué.
Tout le monde attend désormais de savoir si l'incident a été filmé et quand cela passera !
Voilà maintenant vous savez que Top Gear revient le 2 Novembre.
Au programme de la série et de ce que l'on sait de leurs voyages de ses derniers mois, il y aura une séquence USA avec les derniers bestiaux de la région (Corvette ZR1, Cad CTS-V et Dodge Challenger), on vient de les voir au Vietnam pour on ne sait quelle séquence et maintenant il y a l'accident.
Ah oui, voilà ce qu'a déclaré Jeeza : " Mon index droit ressemblait à une saucisse éclatée, mon tibia gauche était plus gros que ma cuisse et j'ai l'impression qu'on a roulé sur mon dos avec un bulldozer. C'est mon plus gros crash."
Sa femme Frances a également répondu aux journalistes par téléphone. Sa réponse :
"Mon mari va bien"
Et hop
PS : la vignette "Clarkson eighties" n'a aucun rapport avec cette news...
via Mirror
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération