La société Suisse Kruspan Engineering a présenté un véhicule électrique qui a connu une modification : il est appelé "Hotzenblitz". Fabriqué par Treffpunkt Zukunft, les batteries au plomb ont été remplacées par des batteries lithium-polymère (39.22kWh, 185V, 212Ah) de chez Kokam. Cette modification lui permet d'avoir une autonomie entre 350 et 400 km (contre 50-70 km avec les batteries au plomb). Sa vitesse de pointe : 130 km/h. L'objectif affiché de Kruspan : faire la démonstration des capacités des batteries de dernière génération équipant les petits véhicules légers. Retrouvez toutes les informations sur les deux sites suivants : www.kruspan.ch et www.hotzenblitz-service.de.



(Source et Photo : Kruspan, hotzenblitz-service.de)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération