Ames sensibles, prenez gare (*). En Français contemporain, j’aurais plutôt dû écrire : « Armes vibrilles sors ton gun » ou « Armes faciles, en garde ». Mais pourquoi autant de précautions et de circonvolutions pour traiter d’une « niouse » sur des Porsche Panamera, nouvellement officiellement annoncées, qui seront « tiounées ». Oui, pourquoi ?
Mais parce que le sujet est des plus sensibles. Pensez donc. Tout le monde n’aime pas le tuning. Tout le monde n’aime pas la nouvelle Porsche Panamera. Tout le monde n’aime pas Porsche. Tout le monde n’aime pas Porsche qui se lance dans les berlines 4 portes (et les diesel !). Et tout le monde n’aime pas, au lieu même de l’Internet, que l’on traite les infos… comme sur Internet. Alors… ‘tension. Attention les gars et les filles.
D’accord, ces images sont « pourries ». Elles datent sûrement de Mathusalem (en même temps Mathusalem, c’est extra… « ah ça ira ça ira ça ira… ») ; elles précédent et de loin la divulgation des images officielles de la Panamera. Sur ce point, nous sommes en ligne avec les éphémères docteurs en sciences du photoshop. Remarquez, qu’au passage, les plus attentifs des néophytes, dont je m’honore de faire partie, nous aurons rejoints. Donc ces images sont « pouraves ». Et je pèse mes mots.
Mais alors que nous apprennent-elles ? Tout juste que les préparteurs russes Top Car et Cardi (des mots qui ne s’inventent plus) ont l’intention de s’emparer, sans doute comme tant d’autres, du nouveau thème Panamera. Ces images, dues à Top Car, nous présentent juste l’esprit vers lequel leur art se déploiera.
Sur ce, bonne journée !
Source : « y’en a pas »
(*) les commentaires risquent, à l’instar de cette news, de dériver grave.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération