Déjà débusquée par les objectifs espions, la Skoda Roomster Scout vient d'être officialisée. Elle viendra fouler les chemins de terre battue (d'avance) en Mars de l'an prochain mais sa présentation officielle aura pour cadres le Motorshow d'Essen et le salon de Bologne.
A l'image de sa grande soeur Octavia, la petite Scout arbore la panoplie sans vraiment avoir les dessous de la baroudeuse. Elle restera une simple 2 roues motrices traction (l'Octavia a quand même droit aux 4 roues motrices) qui verra ses dimensions augmenter à la mesure de ses cuissardes de plastique censées la protéger des attaques pernicieuses des coquelicots champêtres (L=4.22m, l=1.70m, h=1.65m).
La Roomster Scout s'autorise des jantes exclusives 16" d'origine et 17" en option. Les parements couleur argent des boucliers sont une signature classique des produits "scoutés". Les sièges prennent la même teinte que ceux de tante Octavia alors que la console reçoit une finition 2 couleurs: Onyx/Onyx ou Onyx/Argent.
Les glaces latérales arrière et de custode sont teintées d'origine et la vitre de hayon subit un traitement SunSet qui permet d'équilibrer la teinte foncé du bas de caisse avec celle des vitrages.
2 moteurs essence seront disponibles: le 1.4l 16v de 85 cv et le 1.6l 16v de 105 cv.
Pour les amoureux du gazole, ce sont aussi 2 moteurs qui seront au choix: le 3 cylindres 1.4l TDi 80 cv et le 4 cyl 1.9 TDi de 105 cv. Chacun de ces moteurs pourra être associé à la transmission automatique Tiptronic.
source: autoindex
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération