Ce Jiangling Yusheng S330 possède une silhouette particulièrement impressionnante de coupé sport surélevé à quatre places. Celui qui parlerait d'une Range Rover Evoque Coupé WRC et futuriste ne serait pas loin de la vérité pour décrire le look de ce concept chinois.

Sur ces dessins, les grandes jantes à 10 branches et les énormes portes papillon sont caractéristiques des concepts qui exagèrent logiquement certains traits de leur esthétique pour impressionner. Elles laissent voir tout de même un tableau de bord numérique. Ce modèle semble vouloir nous annoncer le futur de la gamme Yusheng actuelle. Le seul modèle existant est bien plus gros que celui-ci (il mesure 4,74m) qui vise le segment inférieur et son look n'a vraiment rien d'audacieux ni de sportif. Le contraste de style avec ce concept est juste saisissant !
Pour le moment, aucune indication n'a été donnée sur la motorisation que l'on suspecte d'être hybride pour être dans la tendance actuelle en Chine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération