Le célèbre préparateur pose en effet sa griffe sur la plus grande limousine de toute la gamme Rolls-Royce avec un résultat intéressant. La Phantom EW Sports Line Black Bison Edition comporte des boucliers avant et arrière revus avec un style plus sportif. Le plus notable se trouve bien évidemment au niveau des jantes, qui sont désormais de gigantesques Renovatio de 24 pouces de diamètre.
Le résultat est certes bling bling, mais l'auto ne manque vraiment pas d'allure ainsi parée de sa robe noire et de ses énormes jantes. A noter que la base mécanique est laissée intacte et que le V12 de 6,75 litres développe toujours 460 chevaux et 720 Nm de couple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération