Renault a dévoilé cette semaine, les premières photos officielles de la Wind, mais aucune de l’habitacle. Caradisiac vous donne quelques indices en exclusivité.
Quelle ne fut pas notre frustration de ne découvrir aucune photo de l’intérieur de la Wind. Seule la vidéo officielle vous permet d’entrevoir quelques éléments du compteur. Mais à vitesse réelle de défilement, voyez-ci dessous, difficile d'y distinguer l'habitacle. Ils sont malins chez Renault!
Pour vous donner tout de même quelques informations sur l'intérieur de cette Twingo CC, baptisé Wind, nous avons donc décortiqué cette vidéo pour obtenir de précieux renseignements.
Renault nous a indiqué que la Wind disposerait d’un habitacle spécifique. Cela semble être le cas puisque l’instrumentation de ce nouveau modèle se compose de trois cylindres dont celui du centre est consacré à la vitesse. Le compte-tours étant pour sa part repoussé à gauche. On retrouve tout de même une instrumentation centrale mais l’ensemble est très différent de celui de la Twingo actuelle.
Comme on peut le voir dans la vidéo, la cinématique du toit qui demande 12 s pour se déployer n’est pas totalement automatique mais semi-auto puisqu’il est nécessaire de déverrouiller le toit avant d’actionner la commande électrique qui se trouve en bas de la console centrale. Enfin, les sièges semblent aussi exclusifs puisque typés sport. Rendez-vous au salon de Genève dans moins d'un mois pour la découverte cette fois totale de la Wind. A moins qu'il n'y ait quelques fuites auparavant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération