Ce pilote, c’est Davy Jeanney, vice-champion d’Europe de rallycross de la saison passée mais également champion de France 2010. A ce jour, Davy Jeanney n’a toutefois toujours pas signé de contrat pour la saison 2014 alors qu’il souhaite plus que jamais être de la partie. Il explique : « Je souhaite absolument disputer cette première saison de championnat de monde de rallycross, c'est un aboutissement. De plus ma saison 2013 m'a placé dans un état de confiance au top et je crois parfaitement à mes chances pour la saison 2014. Je rêve lorsque je découvre l'engagement de constructeurs tels que Peugeot, Ford ou Volkswagen. C'était encore improbable il y a trois ans lors de mes débuts en Europe. A l'heure qu'il est je suis libre de tout contrat, je travaille chaque jour pour mettre en place un programme et nécessite encore du soutien de la part de partenaires. La saison 2014 sera signe pour moi d'un changement de statut, j'étais jusque là un chef d'entreprise compétiteur à mes heures mais dès cette année je serai pilote professionnel avec tout ce que cela implique, à 100 % pour le rallycross. Malgré tout, le temps passe et je suis avec grande attention l'engagement de pilotes stars qui attirent les regards et j'espère de tout cœur pouvoir les rejoindre pour défendre le drapeau tricolore ».

Il reste moins de 70 jours avant le début de saison et Davy Jeanney. Sponsors, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous ne regretterez sans doute pas votre investissement au moment d’évaluer votre retour sur investissement tant cette discipline est populaire et que les coûts – pour un championnat mondial – y sont peu élevés.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération