D’abord les faits. Une A71 un samedi à 18h30 dans le département du Loir et Cher. Et une berline allemande qui passe devant le radar à 230 km/h. En données corrigées, ça nous fait du 218 km/h retenu. Arrêté par la police à hauteur de Nouan-le-Fuzelier, le fautif a vu son permis retiré. Comble de l’horreur, des sources proches du dossier, comme on dit, ont précisé qu’il y avait un enfant à bord de la voiture. La garde de celui-ci n’aurait cependant pas subi le même sort que le carton rose.
Pour qui ce traitement de faveur ? Ciel, c’est Christophe Dechavanne qui fait partie de la ferme des célébrités médiatiques et qui, pour le coup, a joué la roue de l’infortune. Avec la mention de l’enfant, on ne sait s’il fait partie d’une famille en or mais ce qui est sûr c’est qu’il a été convoqué au tribunal de Blois en octobre prochain où il devra répondre de ses actes. A quelle heure ? On ne sait, mais il paraît que pour l’exposition, c’est encore mieux l’après-midi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération