Si jamais vous n’avez pas suivi le début des développements de « cette affaire », vous avez le choix de vous en remettre soit à une news de Patrick soit à une news de votre serviteur. A mon humble avis, les deux sont complémentaires et d’une lecture aussi délicieuse l’une que l’autre : alors mieux vaut ni compter ni discriminer et vous régaler en nous lisant !
Mais revenons à notre Gord’ Gibson. Sur la page facebook de Gordini est apparue une image associant l’événement Rock en Seine à une Renault Wind. Faut-il y voir un indice de la base choisie par Gordini et Gibson. Rien n’est mois sûr.
En revanche, ce qui est certain c’est que la Wind a bien besoin de pub et de glamour rock pour booster ses ventes…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération