A tous ceux qui sont : mal réveillés ou pas réveillés, un conseil : ne lisez pas cette news. Encore que… Peut-être est-elle de nature à susciter un élan qui vous permettra de postuler à la catégorie « plus brillant commentaire de l’année ». Voyons de quoi il en retourne.
Porsche s’est récemment mis, devant tout le monde je veux dire, au diesel. Avec un Cayenne « chaud sous le manteau » (ne me demandez pas ce que cette expression signifie, elle jaillit direct de mon inconscient : on appelle ça parfois la spontanéité). L’aventure du diesel chez Porsche devrait d’ailleurs avoir de belles années devant elle.
Diesel sous le capot de la Panamera ? Sans doute. Sous celui d’une 911 ? Faut pas exagérer. Et sous le capot d’un Boxster, un roadster je le rappelle ? Eh bien… peut-être. C’est en tout cas ce que révèle L’Automobile Magazine.
Même si la décision n’est pas encore actée, Porsche envisagerait sérieusement d’introduire un quatre cylindres deux litres bi-turbo de 204 ch sous le capot de la prochaine génération du Boxster, en 2012.
Quid du Cayman. Je vois mal comment il en réchapperait…
Source : L’Automobile Magazine
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération