Outre sa robe bi-ton, cette Boster S Red 7 Edition se distingue par des jantes en 20 pouces de diamètre, une suspension sport abaissée ainsi qu’un système d’échappement sport. A l’intérieur aussi, la Red 7 Edition reprend la thématique bi-ton, avec de nombreux parement de couleur rouge, notamment sur le tableau de bord et sur la console centrale.

Techniquement, cette 7 Red Edition reprend le six cylindres à plat (« boxer ») d’une cylindrée de 3,4 litres qui développe 315 ch et fournit un couple de 360 Nm. Il est associé à une boîte PDK à sept rapports qui permet au Boxster de passer de 0 à 100 km/h en cinq secondes.
Le nombre d’exemplaires de cette série spéciale est sans surprise. Comme son patronyme le suggère, il sera limité à sept unités. Le tarif est annoncé à 119 935 euros, un prix à rapprocher de celui du véhicule de base sur le marché français. Celui-ci est de 61 661 euros ! Eh oui, la Red 7 Edition fait payer très cher son exclusivité ! Porsche se trompant rarement, il doit exister aux Pays-Bas sept clients susceptibles de dépenser autant d’argent pour une série limitée moins jolie qu’une Boxster S classique…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération