Les bonnes manières sont de retour chez VW USA. L'acoquinement entre les bunnies et le Rabbit (alias la VW Golf) est de nouveau en vigueur. Vigueur que vous devriez retrouver en ce moite mois d'Août (répétez 10 fois de + en + vite, c'est marrant...) en découvrant la page de pub parue en dos de couverture du magazine à grandes oreilles qu'on achète pour lire les articles de fond. Bien sûr. Pour ce qui est du fond...ement, vous admirerez ici ceux réunis de Holly, Bridget et Kendra qui nous font valoir l'étendue de leur blonditude salivatoire dans une pose recto-verso des plus ostentatoires. Le tatouage gambadant entre les fossettes arrière de l'égérie centrale essaye tant bien que mal de persuader nos cerveaux inondés de neurotrophine que le message est dans le rabbit et pas ailleurs. Il est souvent dit qu'en amour il faut savoir tourner la page, l'action sera donc ici récompensée.
Et c'est ostensiblement, que les pontes de VW USA saluent le retour du Rabbit dans une publicité qui est aussi une première technique pour le magazine Playboy. On imagine que les maquettistes ont feuilleté longtemps cet exemplaire de Septembre 2006 avant defaire gicler l'idée novatrice.
Les filles d'Hugh (Hefner), aux galbes doux et à la protection frontale développée n'auraient sans nul doute aucune peine à obtenir les 5 étoiles Euro Ncap. Dans cette optique, qui n'aimerait pas être réincarné en 'Crash Test Dummy" ? Qui ?
Plus prosaïquement, la retour de la Rabbit sera effectif cet été aux USA avec pour mission de restaurer un peu de lustre et de lucre pour une marque en chute libre aux States depuis quelques années.
Avec des pubs pareilles, la courbe de vente pourrait redevenir turgescente. Seulement elle ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération