Je vous avais conté par le détail les évènements pré-salon de Francfort qui prophétisaient la renaissance de Trabant. En résumé, c'est un fabricant de miniatures, Herpa, qui possède les droits et qui présentait une maquette lors du salon pour tenter de convaincre des investisseurs et pour jauger la clientèle potentielle.
Comme 90% des visiteurs furent 'pour' la renaissance de la marque d'ex-Allemagne de l'Est et que le fabricant de pièces détachées IndiKar a souhaité se lancer dans le projet, décision a été prise de mener le projet à bien.
Le but est de rester conforme au projet que je vous invite à retrouver en photo dans la news précedente. Tremblez Mini, 500, Beetle, Mustang, Camaro, Challenger...Trabant arrive.
Mince, personne n'a tremblé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération