Avant de laisser sa place à une nouvelle génération, la Mini accueille à nouveau dans sa gamme une déclinaison extrême, la JCW GP. Cette série limitée à 2 000 exemplaires se présente comme la plus rapide, la plus efficace, des Mini jamais conçue.
Son look est carrément dévastateur : becquet au sommet de la lunette, extracteur autour de la double sortie d'échappement centrale, peinture grise et rouge suggestive, cette Mini-là est particulièrement sportive.

Pour le moment, Mini n’a pas encore dévoilé les caractéristiques techniques de son nouveau jouet car la présentation officielle n’interviendra durant ce week-end à l’occasion du Mini United festival qui se tient en France sur le circuit du Castellet. Mini a tout de même révélé le temps réalisé par la nouvelle JCW GP, qui succède à la précédente génération datant de 2006, sur le circuit du Nürburgring : 8 mn 23 s.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération