L'affaire a fait grand bruit à Los Angeles. Nikki et Suzette, deux jeunes comédiennes en mal de cachets, n'en pouvaient plus d'errer, en vain, devant les maisons des grands producteurs américains. A la recherche d'un rôle, d'une figuration même ou d'un réalisateur qui prendrait enfin au sérieux leur scénario. Véritablement original pourtant. Les deux filles s'étaient écrit deux rôles sur mesure, ceux de jeunes premières qui, lassées de courir les castings, se baladent à Beverly Hills et se proposent de laver les pare-brise des stars du cinéma. Un exercice auquel elles se livrent en maillot de bain avec grand renfort d'éponges et de savon moussant. On imagine sans mal les chauffeurs ne pas se priver du spectacle qui, du coup, stoppent leur limousine. Le temps pour les deux héroïnes du roman de brancher le boss du cinéma en question pour un rôle. Dans leur scénario, les deux filles n'arrivent à rien et finissent par utiliser leurs prouesses de laveuses de voitures avec un nouvel objectif.
De la fiction à la réalité
On le voit, les deux filles ne manquent pas d'idée. D'autant moins que, las de ne pouvoir monter leur film et de trouver des rôles, elles ont décidé de mettre leur scénario en action. Au cours du mois de mai dernier, elles ont ainsi dérobé 15 voitures dans les rues de Beverly Hills. Ça ne pouvait pas durer. Inévitablement, les automobilistes ont fini par fuir dès qu'ils voyaient arriver 2 superbes filles armées de string et d'éponges. Jusqu'à ce qu'une grosse limousine blanche s'arrête à leur hauteur pour accepter le lavage. A l'intérieur, deux policiers cachés à l'arrière qui ont pris en flagrant délit les voleuses. Mais l'histoire de Nikki et Suzette ne s'est pas arrêtée là. Un étrange concours de circonstances va leur permettre de devenir de vraies stars du cinéma. L'explication la semaine prochaine.
Fini les rêves de starlettes, les filles deviennent des stars du vols de voitures en inventant le "car-jacking" effectué en maillot de bain. Le principe est simple. Toujours à Los Angeles, inopinément dans des rues isolées, elles proposent un lavage très sexy de leur voiture à certains conducteurs. Après quelques minutes, elles incitent l'automobiliste à venir participer aux agapes savonneuses. Une fois le conducteur sorti de sa voiture, c'est un jeu d'enfant pour les deux filles de s'installer à leur volant. Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération