Dans un petit communiqué laconique, les responsables du projet New Stratos font savoir aux 40 acheteurs potentiels s'étant faits connaître depuis le dévoilement de leur auto que malgré les compliments reçus par Luca di Montezemolo lors de sa visite à la première présentation de cette auto, Ferrari avait indiqué à Pininfarina qu'ils refusaient qu'un ou plusieurs de ses partenaires historiques soient impliqués dans le projet de construction d'une petite série de New Stratos. Dès lors, en l'absence de Pininfarina, tout acheteur devra trouver un maître d'œuvre n'ayant aucun lien avec Ferrari. Il devrait y avoir quelques candidatures mais probablement pas en Italie et probablement pas avec la même compétence que celle que garantissait Pininfarina.
La New Stratos peut être construite sur une base de Ferrari F360 ou F430, les responsables du projet cherchent à présent des alternatives.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération