Ce sera une première mondiale au Mondial de Paris car Maserati dévoilera pour la première fois sa déclinaison ultra sportive du cabriolet GranCabrio. Logiquement baptisé GranCabrio MC comme le coupé, cette version se distingue de ses autres sœurs décapotées (GranCabrio 450 ch et GranCabrio Sport 460 ch) par une longueur accrue de 4,8cm et son visage emprunté à la Granturismo MC Stradale. Le cabriolet reste toutefois une 4 places. On retrouve également le grand béquet arrière à feu stop intégré peint couleur carrosserie en série mais également disponible comme d'autres éléments en carbone.

Bien que les rumeurs du weekend ont annoncé la présence du V8 4,7l de 450 ch sous le capot (460 pour la MC Stradale fermée et pour la GranCabrio Sport), le communiqué officiel ne mentionne rien de cela. Patientons donc avant d'annoncer les chiffres officiels et attendons la réponse des gens de Maserati.
MàJ : Maserati nous informe que le moteur est un V8 de 4,7l qui développe 460 chevaux à 7000 trs/min et 520 nm de couple et que le 0-100 km/h est abattu en 4.9s.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération