Après Adam, nous aurons Karl. Opel a manifestement choisi de personnifier ses nouveaux modèles en les baptisant d'un prénom parfaitement … humain ! En fait, si Adam célébrait le Monsieur Opel des origines, Karl reprend le prénom d'un de ses fils. Notez que l'écriture officielle est Karl alors qu'elle est ADAM en majuscules pour l'autre citadine de la marque.

Car Karl (répétez-le 10 fois très rapidement) est aussi une citadine – comme la Corsa de 4m ou l'Adam de 3,70m - qui viendra remplacer l'actuelle Agila née d'un partenariat avec Suzuki (c'est une Splash légèrement différenciée). L'Opel Karl qui sera lancée à l'été 2015 sera dotée de 5 portes et 5 places pour une longueur de seulement 3,68 mètres. L'auto qui sera l'entrée de gamme chez Opel s'annonce « intelligente et pratique », elle sera dévoilée à l'occasion du Mondial à partir du 2 octobre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération