En novembre 2009, la situation était toujours compliquée y compris pour les marques premium allemandes. Un an plus tard, tout semble aller pour le mieux, par exemple pour la marque à l'étoile. Mercedes a écoulé 105 200 véhicules sur le mois de novembre 2010. Ça représente une hausse de 19% par rapport à la même période l'année dernière et c'est tout simplement un record absolu pour un mois de novembre dans l'histoire de la marque allemande.
Le marché où la progression a été la plus grande est – ô surprise – celui de la Chine avec 68% de hausse, soit 14 600 unités en tout. Quant à l'Allemagne, ce sont 27 700 Mercedes qui y ont été écoulées.
Bref, ça roule pour les Benz.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération