
A côté de la toute dernière SLK qui va susciter un énorme engouement et notamment la version AMG avec ses 360ch, Mercedes exposera la Classe CLS Coupé dans sa version définitive. Peu de changements par rapport au prototype puisque ce coupé atypique conserva 4 portes et un habitacle très luxueux. 2 versions sont pour l’instant prévues l’une propulsée par un V6 de 272 ch et une autre animée par un V8 5.0 de 306 ch.
Autre nouveauté : le relifting de la Classe C avec de nouveaux pare-chocs, une prise d’air sport, ainsi qu’une calandre retouchée. L’habitacle évolue avec un tableau de bord repensé, un volant redessiné et des commandes de climatisation inédites. En ce qui concerne la mécanique, la 220 Cdi gagne 7 ch et la gamme est désormais chapeautée par la C55 AMG qui développe 367 ch et 510 Nm.
Enfin, le G55 malgré ses 25 ans d’existence accueille dans sa version AMG un V8 de 476 ch.
Venez discuter des nouveautés de Genève sur notre forum
- Voir le mini-site Mercedes CLS
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération