Pour avoir pris des hanches, elle en a pris. Pas besoin d'aller chercher très loin l'inspiration, c'est du DTM "pure style" mais assumé. Expression Motorsport ne travaille que sur Mercedes et possède 15 ans d'expérience si j'en crois le pitch du site.
Mais ne cherchez pas en Allemagne, la boutique est belge. Si jusqu'à présent, le boulot était plutôt léger voire "oubliable, il semble qu'Expression Motorsport ait enrôlé un designer et que la ligne directrice soit désormais claire. Le produit marquant sera stylé DTM même si Expression Motorsport propose également un kit dit classique avec des boucliers moins "spatule à décoller le papier peint" que ceux du kit baptisé DT Motorsport et également EX C.
La EX C est une classe C dotée du kit carrosserie complet comprenant un bouclier avant particulièrement méchant, des bas de caisse latéraux, un bouclier arrière avec diffuseur et feu stop central façon F1, un échappement double sortie, un aileron de malle (dispo en carbone), des élargisseurs d'ailes, un capot C63, des évents (à placer sur le capot) et une lèvre de carbone pour le bouclier avant.
Au final, sous sa robe sombre, la Classe C qui se prête assez bien à ce genre de tuning accepte volontiers la transformation. J'ai même tendance à préférer ce kit au look d'origine de la C63 AMG dont le bouclier avant est moins homogène. Et puis les ailes larges, ça rappelle l'Evo 2 ... via WCF
Mercedes EX C par Expression Motorsport : elle a pris des hanches ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération