Mathilde Seigner a beau être l'une des comédiennes préférées des français, elle ne se prend pas la tête pour autant.
Cela se sent déjà dans le choix de ses films car, là où d'autres auraient peut-être choisi de privilégier des films d'auteur ou des films dits intellos histoire d'acquérir une certaine image, Mathilde Seigner persiste et signe dans le genre qui lui vaut sa notoriété, et dans lequel les gens l'adorent : la comédie. Depuis "Belle Maman" en 1999, où elle incarnait la femme de Vincent Lindon et la fille de Catherine Deneuve, on a pu admirer ses talents comiques aux côtés de Jean Dujardin dans "Mariages !" en 2004, ou dans "Tout pour plaire" l'année suivante, dans lequel elle formait un trio détonnant avec Judith Godrèche et Anne Parillaud, sans oublier plus récemment "Palais Royal !" de et avec Valérie Lemercier.
Mathilde Seigner continue sur sa lancée puisqu'elle sera dans quelques jours, le 26 avril précisément, à l'affiche du film "Camping" de Fabien Onteniente. Dans cette comédie très attendue, Mathilde Seigner donnera notamment la réplique à l'humoriste Franck Dubosc, ainsi qu'à Gérard Lanvin. Et comme ce film est attendu au tournant, il y a de fortes, très fortes chances même, pour que l'on voie l'équipe du film faire la tournée des télés pour assurer la promo de "Camping". La bonne nouvelle, c'est que Mathilde Seigner risque fort de nous gratifier de quelques répliques bien senties. Car autant que pour ses films, c'est pour son franc parler qu’on l'aime. Loin du discours formaté et de la langue de bois que nous infligent tant de vedettes, Mathilde Seigner dit ce qu'elle pense, sans se demander si c'est politiquement correct ou non et se soucie bien peu de savoir si elle va. Mathilde Seigner l'a d'ailleurs récemment prouvé dans l'émission de Thierry Ardisson, "93 Faubourg Saint-Honoré" diffusée sur Paris Première. Ainsi, au beau milieu du repas, Mathilde Seigner a raconté comment elle s'était retrouvée "dans une cellule pourrie du Vè arrondissement" avec pour seule compagne une toxicomane en manque.
Comment Mathilde Seigner a-t-elle atterri en taule ? La comédienne ne l'a pas précisé, mais elle a tout de même révélé que c'était à la suite d'une interpellation alors qu'elle était au volant de sa voiture. Si Mathilde Seigner ne s'est donc pas étendue sur les conditions exactes de son arrestation, on ne peut que supposer que les faits qui lui étaient reprochés justifiaient une mise en détention. Franche comme elle l'a toujours été, Mathilde Seigner n'a de toute façon pas caché qu'elle n'était pas la conductrice la plus respectueuse du code de la route qui soit, au point d'avoir perdu tous les points de son permis de conduire. "J'ai eu pas mal de problèmes ces dernières années et là, je n'ai plus de points du tout" a-t-elle confié, avant d'ajouter que, s'il existait des points négatifs, elle serait même à moins quatorze points. Bon d'accord, c'est pas très civique, mais ça a le mérite d'être franc au moins !
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération