C'est un peu le Q7 de Lincoln, avec le même manque de dynamisme (voire un peu plus) dans la ligne. Le MKT à 3 rangées de sièges se pare d'une nouvelle face avant et d'un bas de bouclier redessinés. Les moteurs restent inchangés et sont juste remis à jour. Ils sont désormais identiques à ceux de la MKS vue précédemment, en l'occurrence un V6 3,5l biturbo EcoBoost de 355 ch et son pendant atmosphérique 3,7l développant 300 ch. Tout ceci bénéficie évidemment à la consommation.
Le MKT reçoit surtout de nouveaux équipements électroniques comme la suspension adaptative en continu, le Lincoln Drive Control qui offre 3 modes de conduite – Normal, Sport et Confort – agissant notamment sur la raideur de suspension. En Sport, elle est plus ferme de 25 à 30 % et en Confort elle est plus souple de 15% que le mode Normal. Dans l'habitacle, un écran 4,2'' apparaît au centre du combiné d'instrumentation tandis qu'un écran tactile 8'' est intégré à la planche de bord. Les commandes du système sont regroupées sur le volant.
Arrivée en concession au printemps prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération