Ce n’est plus un secret : la nouvelle équipe organisatrice du Paris Tuning Show a de grandes ambitions ! Après une édition 2007 où la bascule vers le monde de la compétition était clairement affichée, l’édition 2008 semble confirmer cette tendance avec une professionnalisation évidente de l’évènement.
Nous aborderons par conséquent différents points de ce show qui s’annonce électrique d’ici la fin de l’année. Commençons aujourd’hui par les voitures officielles qui se veulent diversifiées et représenter un tuning qualitatif couvrant différents courant de personnalisation.
Tout d’abord le Mazda CX7 réalisé par MTK : sur une base de 2.3l turbo 260 chevaux le nouveau SUV recevra une installation très orientée high-tech avec une installation multimédia, et un intérieur douillet composé notamment de baquets Recaro.. Niveau look nous vous laissons apprécier...
Ensuite le Dodge RAM SRT10 de chez Taurus USA.. un projet titanesque avec sous le capot un kit biturbo fonctionnant a l’éthanol pour une puissance annoncée de 1000 chevaux : dingue !
On savait que le magazine ADDX aimait taper très fort lors du PTS (on se souvient tous de leur stand il y a 3 ans où trônait Enzo, CLK AMG, RX7 Veilside etc.) et cette année une Fiat 500 réalisée sous la tutelle de Parotech sera de la partie.
Parotech toujours lui qui réalise un Touareg que nous pouvons qualifier de décevant par rapport aux autres réalisations, un look 100% racing pour un résultat « bizarre »..
Et une Nissan S14, taillée pour le drift...
Nous reviendrons plus en détail très prochainement sur l’ensemble de ces véhicules...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération