Etre au commande d'une Ferrari toute l'année est quelque chose d'inaccessible pour bon nombre d'entre nous, mais imaginez un peu si vous pouviez piloter des Ferrari toute l'année, sur circuit, et en ayant en plus accès à chaque fois aux prochaines nouveautés de la marque en avance sur tout le monde. Ce travail existe, c'est celui d'un homme depuis 1969 : Dario Benuzzi.
Le chef essayeur de Ferrari a eu entre les mains les plus grandes Ferrari de l'histoire, et pour lui rendre hommage, Ferrari a réuni pour un instant les quatre dernières grosses supercar maison : la F40, la F50, l'Enzo et la LaFerrari. Nous avons à chaque fois droit au commentaire de l'intéressé qui semble retrouver avec joie des outils de travail plus ou moins récents.
Existe-t-il vraiment un métier où l'on ne se lasse jamais ? Je pense que celui-ci en est un.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération