Tout a déjà été dit hier sur cette nouvelle grande BMW, équipée dans sa version de lancement du V8 4,4 litres bi-turbo en version 650i, soit 400 chevaux. Lors de sa commercialisation, la Série 6 Cabriolet nouvelle mouture sera également disponible avec un six cylindres en ligne essence de 3,0 litres de cylindrée développant 320 chevaux et 450 Nm de couple ( 640i ). De quoi lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe traditionnellement limitée électroniquement à 250 km/h. Pour cette 640i Cabriolet, comptez 7,9 litres / 100 km en moyenne, contre 10,7 litres / 100 km pour la 650i en utilisation mixte.
La gamme de la Serie 6 devrait également proposer quelques motorisations diesel ( 630d et/ou 640d ), sans oublier l'incontournable variante M équipée du nouveau V8 4,4 litres poussé à plus de 570 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération