Les anti-hip/hop ne vont pas aimer, mais il faut reconnaître que les chanteurs de rap sont les principales stars qui prennent un malin plaisir à étaler leurs bolides. Après le garage de T-Pain, celui de The Game, voilà celui de Three 6 Mafia, un groupe de gangsta rap originaire de Memphis d'après Wikipédia.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, vous pourrez écouter un morceau juste en dessous tiré de la bande originale du film Rocky Balboa. Ces vieux routards du rap ont eu le temps d'amasser un pécule largement suffisant pour s'offrir les bolides de leurs rêves.

On retrouve un panel assez diversifié avec au programme Mercedes S63 AMG, Mercedes CL550, BMW M3, Brabus Classe G, Rolls Royce Phantom, Audi R8, Limousine Maybach etc... Un assortiement cliché dans le monde du rap ou le bling-bling et l'ostentatoire sont au cœur des débats.

On retrouve toujours un brin de personnalisation sur certains modèles qui se limite essentiellement à la présence de jantes d'un diamètre forcément démesuré.