L'un des héros du film The Avengers, Tony Starck alias Iron Man, va donc abandonner son Audi R8 et la troquer contre un modèle unique, le concept NSX roadster. Présenté publiquement lors de l'avant-première du film à Hollywood, le concept NSX roadster possède les mêmes lignes que sa sœur à toit en dur présentée en janvier au salon de Detroit, mais il ne faut pas voir là un prémice à un futur modèle découvrable, comme l'affirme Gary Robinson, porte-parole d'Acura (branche haut de gamme de Honda aux Etats-Unis) : "la version roadster qui a été présentée est un modèle unique conçu pour le film et qui ne sera pas produit".
Mais après tout, nous sommes en droit d'espérer un changement d'avis de la part du constructeur nippon. Le film The Avengers débarquera quant à lui dans les salles de cinéma de l'hexagone au début du mois de mai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération