Désolé pour ceux qui se lassent (comment est-ce possible ??) de voir des Lamborghini dans ces pages mais il faut dire que la nouvelle politique commerciale de la maison est pour le moins efficace, et le succès au rendez-vous.. donc on en voit plus .. donc on en parle plus..
Et aujourd'hui on va causer gros bourrins.. Heffner (on ne parle pas de celui qui a fortune grâce à son goût immodéré pour les airbags.. non non l'autre..) s'est fait un nom en proposant des préparations plutôt velues sur des bases de big block américains, comme les Viper turbo qui sont mêmes devenues son fond de commerce et sa plus belle vitrine..
Il s'est penché sous le capot de cette Gallardo avec un certain succès et un style qui lui est propre, car il a tout simplement greffé 2 turbos sur cette noble mécanique.. sacrilège dirons certains.. chic diront les autres !! Le résultat n'est pas franchement désagréable avec différents stages de préparation... évoluant de 600 a 800 chevaux pour un coût d'environ 60 000 dollars..
L'histoire ne nous dit pas plus sur la fiabilité du berlingot..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération