Quoiqu’on en dise sur le poids de l’auto, sur sa fiabilité, sur ses lignes ou sur sa consommation - réputée gargantuesque à haute vitesse - la Bugatti Veyron restera à jamais dans les livres d’histoire comme celle qui fit passer deux nouveaux paliers dans le monde de l’automobile, celui des 1000 chevaux et des 400 kilomètres / heure. Alors que la nouvelle version Grand Sport vient à peine d’entrer en production, il est peut-être temps de rendre hommage à cette prestigieuse supercar en devenant acquéreur du tout premier exemplaire de la Veyron, actuellement à vendre aux Etats-Unis.
C’est dans le showroom d’un vendeur situé à Beverly Hills ( à quoi vous attendiez-vous? ) que se trouve cette Bugatti Veyron châssis #001, exposée à coté d’un autre exemplaire.
Disponible dans une teinte bicolore noire / rouge, cette Veyron #001 aurait seulement 400 miles au compteur. Le plus étonnant est le prix demandé par le vendeur américain : on négocie à partir de 2,3 millions de dollars. Ça fait quand même cher l’exclusivité au regard du prix actuel d’une Veyron neuve ( environ 1,7 million de dollars en la commandant directement chez Bugatti ) mais après tout ça reste très abordable comparé au prix d’une McLaren F1, dont la dernière se vendait récemment à plus de quatre millions de dollars.
Personnellement, je me contenterai d’une simple Grand Sport blanche.
Source : Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération