Non mais visez-moi un peu ce mulet ! Si les constructeurs se mettent à reprendre la carrosserie de si vieux modèles (une Fiat Uno ça date quand même) pour mieux tromper l’ennemi, où allons-nous ? et jusqu’où iront-ils ? Peut-être la prochaine génération de Renault Mégane, la quatrième, se promènera-t-elle longtemps sous un camouflage de Renault 16 à moins que Renault choisisse de faire la poire et préfère alors la R14…
Mais revenons à Fiat. Car manifestement, ce mulet annonce une future Fiat sinon quoi d’autre (peut-être une cousine ?). En même me direz-vous, une carrosserie d’ancienne Uno pour cacher les dessous d’une future Fiat Uno, quoi de plus normal, banal (donc pas de Renault 14 à l’horizon !).
Ah mais vous ne saviez peut-être pas ! Oui, Fiat planche sur une nouvelle Uno, nom de code interne B-Compact, pour dans quelque temps.
Le plus énigmatique dans toute cette histoire, le voilà : la nouvelle Uno s’inspirera-t-elle des lignes de son aînée ? Pas exactement semble-t-il...
Source : Argentina Auto Blog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération