Beaucoup d'informations circulent sur cette fameuse F150 (que l'on appelait aussi F70) que Ferrari s'apprête à dévoiler. Normalement, la première aura lieu à Genève début mars mais comme c'est l'habitude, un panel de clients Ferrari triés sur le volet a déjà eu droit à quelques présentations privées. Tous les propriétaires d'Enzo de première génération devraient avoir droit à ces égards attentionnés et intéressés durant le mois en cours.
Ceux qui l'ont vue affirment que cette F150 possède quelques traits rappelant la Ferrari 250 LM de 1963 conçue à l'époque pour courir au Mans et pour assurer la succession de la 250 GTO et notamment de celle d e1965 carrossée par Pininfarina. Tout ce que l'on peut tirer de cela, c'est que les formes aiguisées de l'Enzo laisseront donc place à plus de rondeurs et probablement des ouvertures sur le dessus des ailes arrière. Les quelques images vues récemment nous rassurent, nous ne devrions tout de même pas avoir droit à une F50 bis.
La production devrait être de 500 unités et le prix d'un peu plus d'1 million d'euros HT. La 250 LM produite à 32 exemplaires s'échange quant à elle autour des 6 millions d'euros.

250 LM

250 LM Pininfarina
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération