La millième Lamborghini Aventador LP700-4 est sortie de l'usine de Sant'Agata Bolognese drapée dans une Orange Argos flamboyant. L'auto va prendre la direction de l'Allemagne avec son propriétaire Hans Scheidecker invité spécialement par la firme au taureau pour un remise des clés en grandes pompes. Notez que Hans possède déjà une Diablo dans son garage.
Si l'on jette un coup d'œil dans le rétroviseur, on constate que l'Aventador – essayée ici - tient un rythme de championne puisqu'il aura fallu 2 ans et 5 mois à la Murcielago pour atteindre pareil niveau. En 1 année et 3 mois, la « grosse Lambo » a déjà dépassé ce chiffre alors que la production est passée de 3 voitures par jour fin 2011 à 4,5 voitures par jour aujourd'hui. Lamborghini nous explique que l'Aventador a reçu 36 prix internationaux à travers le monde pour son design et sa technologie innovante. Et pour ceux qui seraient intéressés, sachez aussi que le carnet de commande est plein pour les 18 prochains mois. Les 2000 Aventador produites vont arriver très vite !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération