Il y a peu nous avons appris avec une joie mâtinée de circonspection que TVR allait revenir sur le devant de la scène l’été prochain.
Dans la foulée, se répandait sur la Toile la nouvelle offre d’un distributeur américain annonçant la commercialisation de modèles Sagaris, T350 et Tuscan entièrement reconditionnés. Le distributeur en question est Carmel Motorsport. Les anciennes TVR étant reconstruites par une société intitulée Total Vehicle Remanufacturing (à ne pas confondre évidemment avec TVR…). Bref, cela sentait le roussi.
L’opération n’est manifestement pas du goût de TVR et tombe au mauvais moment pour une marque qui compte se relancer, qui plus est avec des moteurs V8 d’origine américaine.
Du coup, TVR a bien l’intention de tout faire pour défendre ses intérêts. L’affaire est à suivre…
Source : autoblog.com Lien utile:
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération