Événement culte parmi les événements cultes, la présentation du nouveau Calendrier Pirelli avait lieu hier à Londres devant un parterre trié sur le volet et en présence de nombreux invités de marque. Une présentation que n’a pas voulu manquer le constructeur de Sant’Agata Bolognese, qui s’est associé pour l’occasion à Pirelli en jouant les services de limousine lors de la soirée.
Fort heureusement, le chanteur anglais James Blunt ne figure pas parmi les pages de ce nouveau calendrier mais il assistait néanmoins à la présentation du calendrier après y avoir été emmené dans une Lamborghini Murcielago LP670-4 Super Veloce orange. Pour l’occasion, la supercar recevait le renfort d’une LP560-4 Spyder et d’une LP550-2 Valentino Balboni pour conduire tous les invités à cette prestigieuse petite sauterie.
Pour rappel, ce nouveau calendrier -dont vous pouvez avoir un aperçu ici- rassemble des top models aussi connus que Miranda Kerr, Ana Beatriz Barros ou Lily Cole, alors que Terry Richardson s’occupait des photos.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération