Voilà un titre qui paraîtra bien obscur aux profanes mais qui ravira sans doute les amateurs de japonaises surpuissantes.

Hot Version, le pendant versé dans la préparation de Best Motoring, a lui aussi disparu : il n'y aura vraisemblablement jamais de n°111. Et c'est fort dommage, puisque c'était une des rares occasions de contempler en action la crème de la crème des préparateurs.

Mais les derniers épisodes n'ont pas été mous du genou pour autant, avec que du beau monde sur le Fuji Speedway où les pilotes habituels de l'émission sont venus solidement armés : Manabu Orido en Nissan Skyline GT-R R34 MCR (625 ch / 1 600 kg), Yasushi Kikushi en Mazda RX7 FD3S FAMSpeed (610 ch / 1 270 kg), Keiichi Tsuchiya en Nissan GT-R Esprit (830 ch / 1 770 kg) et Nobuteru Taniguchi en Nissan GT-R HKS (790 ch / 1 730 kg). Qui l'emportera ? Suivez la course sur trois tours ci-dessous.

Et pour les lecteurs parlant couramment japonais ou ceux se contentant de regarder les images (il y en a, on le sait, on a même les noms), voici les vidéos présentant les modifications de chaque voiture, avec en bonus, la très méchante Honda NSX Esprit de 690 ch pour 1125 kg.