A l'occasion du salon de Genève, Lancia exposera sa nouvelle Flavia cabriolet, dénommée Flavia Cabrio. Cette nouvelle venue profite du rachat de Chrysler par Fiat, la Flavia Cabrio est tout bonnement issue de la Chrysler 200 Cabriolet.
Aux côtés de la Thema AWD (quatre roues motrices), du Voyager Platinium (version haut de gamme) ou encore de l'Ypsilon, Lancia présentera sa nouvelle Flavia Cabrio, un découvrable de 4,90 m de long capable d'accueillir quatre passagers. A l'instar des deux premiers modèles cités ci-dessus (Thema et Voyager), la Flavia Cabrio est issu d'un modèle Chrysler, en l'occurrence la 200 Cabriolet. Le style est sans surprise, outre la calandre badgée Lancia, la Flavia Cabrio reprend les éléments stylistiques de la 200 Cabriolet.
Sous le capot, la Flavia Cabrio laisse au vestiaire le V6 3.6 litres pour ne proposer qu'une seule motorisation, le quatre cylindres essence 2,4 litres de 175 ch à 6000 tr/min (couple de 225 Nm à 4400 tr/min), associé à une boîte de vitesses automatique à six rapports.
L'unique finition qui figure au catalogue propose le système infotélématique Uconnect avec écran tactile et Bluetooth, le « Boston Acoustics Sound System » incluant 6 hauts parleurs et un disque dur de 40 Go, les sièges électriques et chauffants, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, ou encore un habitacle tendu de cuir.
La Lancia Flavia Cabrio fera ses grands débuts au salon automobile de Genève et sera commercialisée dès l'été 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération