Rolls Royce, l'emblématique marque anglaise est une icône du luxe qui malgré son passage sous capitaux allemands est restée la garante de la tradition britannique, d'un savoir faire ancestral. Lors du 81e salon de Genève, Rolls Royce va mettre un pied dans le troisième millénaire en dévoilant 102 EX, un concept de Phantom 100% électrique. L'objectif est évidemment de jauger la réaction des clients potentiels face à une auto de ce type, et pour cela, Rolls Royce précise que la 102 EX entamera après le salon un tour du monde de présentation aux clients de la marque. Ce n'est qu'à l'issue de ce voyage et de l'analyse des réactions des invités que les responsables décideront de l'adéquation ou non de cette motorisation alternative à l'esprit Rolls Royce puis de sa mise en production. Pour le moment aucun détail technique n'est dévoilé.
Rolls Royce qui se prévalait de fabriquer les autos les plus silencieuses du monde pourrait trouver dans la motorisation électrique de quoi aller encore plus loin dans le domaine ! Mais les clients et la technique suivront-ils ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération