La future Smart ForTwo 2 a déjà été dévoilée de manière sablée, ‘puzzelisée' et crayonnée... mais nous n'avions pour le moment pas encore de photos globales de cette prochaine puce des villes qui se faufile de partout, se gare n'importe où et même à la perpendiculaire... j'avoue que par moment j'aimerai bien avoir une Smart quand je sors sur Paris sans prendre ma moto !
Voici donc les premières photos d'un trait permettant à notre petit esprit de se faire une idée de l'engin... je vous laisse apprécier...
Sachez que la révélation officielle de l'auto se déroulerait la semaine prochaine, l'auto codée en interne C451 deviendra enfin ForTwo 2 (sous réserve d'une surprise ultime), elle sera l'une des très nombreuses stars du prochain Salon de Genève en mars 2007 tandis que sa commercialisation interviendrait dès le 7 avril suivant dans sa version normale... et disons en fin d'année pour la cabrio après une présentation au Salon de Francfort !
Question technique, sachez que l'auto aurait pris entre 15 et 20 cm, le coffre atteindrait 220 litres... soit plus que la boîte à gants arrière d'une certaine Mazda MX-5 (150 l)... et les motorisations auraient suivi une cure d'anabolisants avec 71, 84 et même 100 ch pour la version by Brabus, plus une déclinaison Diesel venant de chez Mitsubishi (68 ch ?) offrant une consommation moyenne de seulement 3 litres aux 100 km.
Rendez-vous la semaine prochaine... ou peut être avant comme d'habitude...
Source : Jesmb
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération