Certes, on peut lui trouver un postérieur assez ressemblant avec l'A4 Audi mais Brilliance étant en lien avec BMW en Chine, on remarque plus facilement les similarités de la face avant de cette future BS4 dont le nom de code est A4 (c'est amusant non ?).
Pour les observateurs, cette A4 et son regard très munichois évoque la série 5 en plus petit, elle sera présentée au prochain salon de Shanghai pour une commercialisation en fin d'année. Les moteurs devraient être de nouvelle génération avec l'arrivée d'un 1,6l turbo d'environ 120 ch. La Brillance code A4 est annoncée pour 4,71m de long et 1,47m de haut.
Un SUV compact est annoncé et a déjà été surpris en pleine session de test. Ne soyez pas surpris par son popotin très X3
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération