Et pourtant, les modifications sont là et bien là : les boucliers avant et arrière sont très légèrement redessinés, la petite Fiat gagne une seconde barre de calandre, des feux de jour à LEDs et de nouvelles jantes et les feux arrière prennent du relief. Un léger restylage donc, mais qui fait son effet, la 500 gagne ainsi quelques détails et un peu de relief et s'éloigne ainsi de l'aspect de galet désespérément poli qu'elle avait précédemment.
À l’intérieur, la partie supérieure de la console centrale a été repensée pour intégrer un nouveau système multimédia de cinq à sept pouces suivant les niveaux de finition.
L'offre de motorisations reste inchangée pour l'instant avec 3 moteurs essence au choix de 69 à 105 ch avec un diesel de 95 ch qui arrivera plus tard. Démarrant à 12 490 €, les tarifs restent globalement stables à un niveau tout de même déjà élevé.
L'instant Caradisiac : de la personnalisation à gogo
Il y avait une bonne dizaine de 500 sur le stand Fiat de ce Salon de Francfort, sans même compter les Abarth, et pas une ne se ressemblait : Fiat continue d'avoir la main lourde sur la personnalisation avec des stickers divers et variés. Cela permet non seulement d'avoir une petite étendue des possibilités mais aussi de se caler gentiment dans un coin pour faire une vidéo tranquillement sans avoir un ahuri dans le champ. À côté de ça, Porsche n'a amené qu'une 911 restylée, et c'était la foire d'empoigne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération