Jusqu’à l’année dernière, David Coulthard faisait encore partie de ces vétérans quasiment indéboulonnables du plateau de Formule 1. Mais après de longues saisons passées chez les gris et rouges de McLaren, puis quatre années de bons et loyaux services au sein de la nouvelle équipe Red Bull, le pilote écossais laissait seul Rubens Barrichello défendre les couleurs des vieux de la F1 et préférait convoler tranquillement avec sa charmante épouse Karen Minier. Quelques mois plus tard et alors que la nouvelle monoplace Red Bull marche du feu de Dieu, le revoilà qui se demande s’il ne serait pas parti un peu trop tôt…
« Dans un sport avec autant de pression, il faut absolument être capable de récupérer et d’obtenir des résultats à chaque fois. Je doutais avoir encore l’énergie pour le faire et c’est pour cette raison que j’ai préféré partir. Mais avec du recul et au vu de la manière avec laquelle Red Bull a négocié le changement de réglementation cette année, je pense que j’aurais certainement eu l’énergie nécessaire pour gérer la situation. » déclarait le pilote aux grosses mâchoires dans les colonnes du Daily Record.
Il est clair qu’avec de telles performances avancées par les Red Bull en ce moment, David Coulthard doit forcement être un peu amer surtout que pendant ce temps, Rubens Barrichello est toujours dans la course lui aussi avec une monture qu’on attendait pas aussi efficace…
Via F1Live
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération