La RB7 est officiellement dévoilée, la nouvelle arme du duo Vettel-Webber a mis le bout de son nez pointu à la fenêtre sur la pitlane du circuit de Valence où vont débuter les premiers essais officiels de F1 de la saison 2011. L'auto se distingue par son nez haut, son capot moteur plus haut (elle embarque un KERS) que sur la RB6 et par son aileron arrière d'un concept différent (L'aileron est désormais mobile sur les F1 2011).
Rappelons que sa devancière, la RB6, a signé 15 poles position sur 19 Grand Prix l'an dernier. Sebastian Vettel sera le premier à prendre le volant de la RB7 ce matin.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération