Même si le Sema Show fut très largement traité ici, nous avons raté le V13R. C'est dommage car il a une sale tête. Ce tricycle pour biker bucheron nous arrive (façon de parler) du Canada, ce sera donc un excellent sujet pour la rubrique Exoticars !
Si je parle de Biker, c'est que la mécanique provient de chez Harley Davidson. C'est le V-Twin à refroidissement liquide de 1250 cc et de 125 ch qui pousse cet étrange animal au poids inconnu.
Le look a été l'objet de longue recherche. L'inspiration a été puisée dans divers objets ou animaux : hot-rods modernes, motos aux courbes organiques, moteurs chromés, bulldog, Sean Penn et Mickey Rourke (de sacrés animaux !).
Les ingrédients du cocktail sont dans le shaker, on remue et il en sort le V13R.
Son regard prend la forme de 4 obus prêts à être lancés recouvert d'une paupière légère mais froncée, des bajoues boursouflées entourent une truffe fine et argentée, le tout finissant de donner une sale gueule à ce V13R. C'est d'ailleurs ce qui attire.
Le V13R de Cirbin est un châssis tubulaire recouvert d'une peau en fibre de verre reposant sur des éléments (suspensions, transmissions, etc.) essentiellement repris au monde de la moto. Les roues sont en 205/45ZR17 à l'avant et 295/35ZR18 à l'arrière. Il mesure 3.53m de long pour 2.00m de large et... 1.06m de haut !
La vitesse maxi est annoncée "assez rapide pour vous causer quelques troubles..." !
Le prix par contre est introuvable... à cause des troubles qu'il pourrait causer ?
via monvolant
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération