Comment peut-on résumer le pouvoir d’attraction de la F355 GTS ? Simple, on demande à notre propriétaire du jour, pseudonommé Charly, la raison pour laquelle il a décidé de mettre sa belle italienne en vente. Après quelques secondes d’hésitation, il se retourne vers sa Ferrari, et me dit :
« Honnêtement, je n’ai aucune raison objective de la vendre, c’est vraiment parce que j’ai des envies de F430. La F355, c’était réellement un rêve de gosse. Sa ligne est sublime, la position de conduite, la boîte de vitesses, le moteur, le comportement, les détails… Quoi qu'il advienne, si je m'en sépare, je sais déjà que je vais regretter car cette voiture est, pour résumer, extrêmement addictive.»
On n’en doute pas un seul instant, mais le mieux est de le vérifier nous-mêmes par acquis de conscience, qu’en pensez-vous ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération