Malgré des chiffres de ventes très faibles, la gamme de l’ATS se compose tout de même de 4 finitions.
Dès l’entrée de gamme baptisée Elegance, l’ATS comprend notamment les sièges avant électriques, le système Audio Bose Premium, le système CUE, le démarrage sans clé, les rétroviseurs extérieurs rabattables et dégivrants, le radar de recul, le régulateur de vitesse, les jantes alliage 17 pouces sur lesquelles sont montés des pneus à roulement à plat.
Le niveau supérieur « Sport Luxury » hérite en supplément des sièges en cuir à mémoire, de la caméra de recul, de l’aide au parking avant et arrière, des sièges avant et du volant chauffants ainsi que du toit ouvrant électrique.
La finition Performance met l’accent sur le dynamisme avec des sièges offrant un meilleur maintien, un pédalier en aluminium, des projecteurs directionnels à LED, un affichage tête haute ainsi qu’une alerte de choc frontal, d’angle mort latéral et de franchissement involontaire de ligne qui vous signale toute inattention par un signal sonore et une vibration dans le siège.
Enfin, le haut de gamme « Premium » se compose de série du dispositif Magnetic Ride, du différentiel arrière à glissement limité (sur les versions à transmission automatique uniquement), des jantes alliage 18 pouces, de l’affichage tête haute avec un affichage plus étendu, de la navigation, ainsi que du système audio Bose Surround.
La dotation est donc relativement riche et même technologique. Cela confirme donc le positionnement Premium de cette ATS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération