Ford expose l'Ecosport européen sur son stand, un Ecosport qui sera commercialisé avec sa roue de secours sur la malle. Ford France réfléchit à la possibilité de la retirer dans un futur proche, une décision pertinente tant il est difficile de vendre un petit SUV urbain dont la longueur est augmentée artificiellement de 20 ou 25 cm. L'Ecosport sera proposé avec le 1,0l Ecoboost 125 ch, un futur 1,5l 110 ch et un 1,5l Tdci de 90 ch.
Autre nouveauté de l'Ecosport, l'intégration au système SYNC de la fonction Applink qui permet de commander vocalement les applications de son smartphone. L'Ecosport sera produit en Inde et arrivera en Europe d'ici la fin de l'année.

Le Tourneo Courier (4,16m) sera quant à lui produit en Turquie et commercialisé mi 2014. L'engin est un VUL concurrent des Fiat Qubo, Citroën Nemo et Peugeot Beeper. Il offre des portes coulissantes et une modularité habituelle et repose sur la même plateforme que la Fiesta, le B-Max et l'Ecosport. Les moteurs seront un 1,5l 75 ch, un 1,6l 95 ch TDCi ainsi que le 1,0l Ecoboost en version 100 ch (et pas 125 ch).
L'instant Caradisiac
Et si on y mettait un kit anti-crevaison plutôt ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération