Pour les hommes, voici comment lier l'utile à l'agréable ! La presse locale australienne a rapporté l'info suivante : la sécheresse, frappant Brisbane (la capitale du Queensland), est telle que les autorités ont imposé aux Australiens des restrictions d'eau et leur ont interdit de laver leurs véhicules, ce qui a entraîné une explosion du nombre de stations de lavage automobiles. L'une d'entre elles est très spéciale ! Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease, a eu une idée dans ces circonstances : il a ouvert un établissement baptisé "Bubbles'n Babes" ("Des bulles et des nanas"). Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, par une femmes nue. "J'essaie simplement de gagner ma vie honnêtement", a souligné Armstrong. La police a mentionné que ce nettoyage a lieu à l'abri des regards et qu'aucune plainte n'a jusqu'alors été déposée... Tu m'étonnes ! Désolée Messieurs, le propriétaire n'a pas communiqué de photos avec les filles aux seins nus (pour ceux qui se sont posés la question) ! Et pourquoi pas des hommes en tenue d'Eve qui lavent les voitures pour faire plaisir aux conductrices... ?
Source : AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération