D'après les premières constatations des policiers du 20e arrondissement de la capitale chargés de l'enquête, le feu a pris dans un véhicule Autolib garé 52 rue Charonne dans le 11e arrondissement de Paris près du métro Avron. L'auto était en charge lors du déclenchement et l'incendie s'est propagé à un deuxième véhicule avant que 2 explosions ne soient entendues par les riverains. Pour le moment, l'origine du sinistre est inconnue mais depuis 2 ans, date du lancement du service d'autopartage, on a déjà recensé 25 cas d'incendies volontaires qui n'ont jusque là entrainé aucun blessé.
Actuellement, près de 2000 Autolib circulent dans Paris




via France 3
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération